“Une chaussure a beaucoup plus à offrir… que de marcher.” – Christian Louboutin
Le mot «chaussures» signifie différemment pour les hommes et les femmes. Garons les hommes pour le moment et voyons tout ce qui relève de la catégorie pour nous les femmes et comment les coiffer.
1. escarpins à pointes ajourée
La façon la plus simple de le faire est de se rappeler que les orteils apparents vont bien avec les jambes nues. Ainsi, toute robe courte ou aux genoux conviendra parfaitement. Si vous n’êtes pas à l’aise dans les talons aiguilles, optez pour des compensées, qui peuvent également être portées avec des vêtements décontractés. Essayez les orteils plats à la recherche de leggings opaques ou de jegging avec des hauts allant jusqu’à la hanche.
2. Escarpins
Les escarpins se traduisent simplement en urbain et chic, ce qui signifie que toute tenue à l’appel chic sera toujours un bon match. Des styles comme des combinaisons-pantalons, des jupes crayon, des pantalons cigarette et des robes longues de soirée, etc., vous avez une idée, n’est-ce pas? Cela dit, les robes courtes avec ou sans bas ont fière allure avec celles-ci. En hiver, un manteau de fourrure ou une veste en fourrure avec un jean skinny font passer ce look à un niveau supérieur.
3. Stilettos
Quelle différence y a-t-il entre les escarpins et les stillettos? Je n’étais pas sûr non plus! Laissez-moi vous dire qu’ils ne sont pas très différents. Les escarpins sont des talons hauts fermés, alors que tout le reste en talons hauts tombe dans cette catégorie. Ceux-ci vont avec à peu près tout – que ce soit formel, décontracté ou tenue de soirée.
4. petits talons
Si vous êtes un de celles qui ont une relation amour-haine avec les talons, les petits talons sont votre meilleur choix, car ils vous donneront la satisfaction de porter des talons. Rendez-vous au milieu entre les deux et obtenez des chaussures à talon légèrement tordu. Si vous cherchez quelque chose qui complète votre tenue de bureau, ceci est à nouveau votre sauveur. Il vous donne un joli look surélevé et embellit le look pour vous.
5. Bottes
Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez aux bottes? L’hiver? Maintenant, c’est stéréotypé! Parce que les bottes ne sont que des merveilles d’hiver. Oui, elles ajoutent du charme à l’automne, mais elles peuvent faire plus que cela. Portez une veste en cuir et un jean, des robes courtes ou longues, une cape et un jean skinny, etc. à la cheville et aux genoux. Vos choix sont sans limites.
6. Gladiateurs
Qu’il s’agisse d’un accessoire de mode compliqué ou d’un élément indispensable dans le placard à chaussures de toutes les fashionistas, ils ont parcouru un long chemin. Des sandales à la cheville nude sont votre pari le plus sûr et sont assorties à la plupart des robes. Quand je dis la plupart des robes, cela signifie quelque chose qui se termine de préférence près des mollets. Les genoux avec des cordes ajustables se marient parfaitement avec des robes et des shorts d’inspiration boho, ou encore avec des robes longues avec des genoux, peut-être. Il est à noter que vous pouvez les éviter si vous avez des jambes épaisses ou si vous optez pour celles avec des lanières plus épaisses.
7. ballerines
Les ballerines et les mocassins sont une bénédiction déguisée et ne nécessitent aucune introduction. Ils vont avec n’importe quelle robe et ne peuvent jamais vous laisser tomber. Vous pouvez choisir un contraste ou des couleurs assorties, et une teinte foncée convient à tout. Alors, investissez dans une paire de Tory Burch ou de Gucci, et le tour est joué.
8. Chaussures à enfiler
Des chaussures qui étaient autrefois considérées comme ennuyeuses, datées et tout n’est pas cool. Et, il n’a pas fallu trop longtemps pour nous prouver que nous avions tous tort. Même les crocs ont été considérés ainsi quand ils ont fait leurs débuts. Jusqu’ici, ils sont considérés comme élégants, confortables et urbains. Juste comme le nom va les faire glisser et vous êtes triés. Vous avez des couleurs fluo et rapides qui sont si amusantes. Si vous pouvez les retirer, allez-y. des chaussures à enfiler et robes d’été longues / courtes sont une chose maintenant parmi beaucoup d’autres.
9. Chaussures de course
Baskets ou chaussures de course, peu importe comment vous les appelez, elles ont été très recherchées pour leur confort, mais cela a également changé. Vous avez juste besoin de traiter avec elles à la mode. N’hésitez pas à essayer les couleurs vives, elles sont la prochaine grande chose selon les blogueurs de la mode. Elles sont parfaites pour l’aéroport, les randonnées avec des amis, la course ou à peu près n’importe quoi.
Combinaisons de couleurs
1. les noirs
Il n’ya pas d’élément surprise ici, mais le noir va absolument avec tout. Alors, investissez dans quelques paires de sandales noires. Bottes, talons aiguilles, escarpins ou compensés, ils parcourent un long chemin et seront vos gardes de sauvetage les jours de pluie. Ou si c’est votre première paire de mannequin, vous vous aventurez dans le noir!
2. Nus
Avez-vous entendu parler de cela avant? Les nus sont connus pour donner à vos pieds un regard allongé. Cela semble boiteux n’est-ce pas? Ce n’est peut-être pas au sens littéral, mais la mode consiste à créer une illusion et à faire semblant. Celles-ci ont été ajoutées il y a longtemps à la liste des produits de base pour chaussures de placard à chaussures et vous devriez les obtenir si vous ne l’avez pas déjà fait. Optez pour des nus si votre robe est fortement ornée ou chic pour apporter une balance à moins que vous ne vouliez qu’elle ajoute à l’éclat.
3. correspondant
Les règles de la mode changent. Finie l’époque où il était considéré comme trop cool de faire correspondre tous les détails de votre vinaigrette. Alors associez vos chaussures à la robe, à moins que le noir ne soit plus cool. Allez-y à tout prix, mais n’en faites pas trop, c’est une tendance avec une jambe à la porte de sortie. Les couleurs complémentaires sont un grand oui!
4. Blocage de couleur
Je vais vous dire quand le blocage des couleurs devrait être votre priorité. Si vous êtes du genre à aimer assortir vos accessoires, cela vous convient le mieux. Il a besoin d’un œil pour les détails et montre la classe comme rien ne le fait jamais. L’idée est de choisir une tenue et de choisir des couleurs contrastées pour tous les autres accessoires. Les chaussures jouent un rôle essentiel dans le jeu de contraste! Vous pouvez être aussi intéressante, chic et élégante que vous le souhaitez et portez-le avec attitude.
5. impressions
Une déclaration de style avec des imprimés animaliers est grande et rehausse votre look instantanément. Imaginez porter un simple t-shirt noir, un jean skinny et une paire de sandales imprimées ou un LBD avec le même. C’est une combinaison impeccable. Mais n’exagérez pas trop l’ensemble de votre tenue, si vos sandales sont imprimées, laissez le tout en sourdine. Les impressions et les motifs sont un véritable succès, ne les manquez pas!