Main menu

Pages

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur votre poids !


Lorsqu’on décide d’affiner sa silhouette, notre obsession numéro 1, c’est ce satané poids qui s’affiche sur la balance. Or, on a tout faux ! C’est ce qu’affirme Kelsey Wells, une star du fitness sur Instagram. Le poids ne veut absolument rien dire.
Kelsey Wells et le programme Bikini Body Guide
La bloggeuse Kelsey Wells (du blog My Sweat Life) a expérimenté le BBG – comprenez le Bikini Body Guide – de Kayla Itsines, et les résultats sont sur sa silhouette sont époustouflants.
                         


Le poids idéal ne s’affiche pas sur la balance
Dans un post Instagram, la star du fitness a partagé 3 photos d’elle à différents stades du programme défini par le Body Bikini Guide.

A 66 kilos, puis 55 kilos et enfin à 63,5 kilos en fin de programme.

Le résultat le plus impressionnant contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est Kesley qui affiche 63,5 kilos.

Très en forme, avec des muscles saillants, la belle est bien plus radieuse avec presque 10 kilos de plus que sur le cliché où elle affiche son poids le plus bas.
Pourtant, sur les photos, elle semble tout aussi mince, mais clairement beaucoup plus belle avec ses presque 64 kilos !

                                     

Le poids : un faux problème
« Je pensais qu’il était temps pour moi de remettre les choses au clair. Alors s’il vous plait, arrêtez de vous focaliser sur le poids affiché sur la balance. Arrêtez de pensez qu’il représente tous les efforts que vous faites pour votre silhouette. Arrêtez de laisser ces quelques chiffres affecter votre estime de soi comme j’ai pu le faire… »

Kesley a poursuivi son plaidoyer passionné t en donnant un témoignage de son propre parcours.
Elle explique qu’actuellement, elle pèse 63,5 kilos pour 1,70m.

C’est seulement 2 kilos de moins qu’au début du programme BBG qu’elle a entamé seulement 8 semaines après avoir mis au monde son petit garçon.

« Avant de tomber enceinte, je pensais 59 kilos. Sans être suivi et en me basant sur ma propre perception déformée, j’ai décidé d’atteindre un objectif de poids que je me suis moi même fixé à 55 kilos. »

Kesley est donc arrivé à son objectif au bout de quelques mois seulement, mais depuis, elle a repris 8 kilos.

« Dieu merci, j’ai finalement appris à mesurer l’ampleur de mes progrès grâce à des éléments qui comptent vraiment comme la force, l’endurance, la santé et le bonheur » a-t-elle écrit. « Je n’ai jamais été aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. »

>>> Alors même si une petite voix qui trotte dans votre tête vous dit : allez, tu dois encore perdre du poids ne l’écoutez pas
LIRE LA PAGE SUIVANTE



Loading...