Main menu

Pages

Effet des boissons sucrées chez les femmes


Boire deux verres ou plus de boissons sucrées par jour peut augmenter le risque de maladie cardiaque et de diabète chez les femmes. Néanmoins, l'habitude n'était pas de prendre du poids.
                                           

Selon Health Day News, les boissons gazeuses et autres boissons sucrées sont une cible dans la lutte contre l'obésité. Le problème, selon les derniers résultats de recherche, que la boisson ne provoque pas de gain de poids, mais déclenche quelque chose de plus grave.

Les femmes d'âge moyen qui boivent deux verres ou plus par jour ont un risque quatre fois plus élevé d'augmenter les graisses dans le sang appelées triglycérides.

En outre, ces boissons endommagent également leur taux de sucre dans le sang par rapport aux femmes qui ne boivent qu'un verre par jour.

La bonne nouvelle, les deux groupes ont également montré aucun gain de poids. Les résultats ont été présentés lors de la réunion annuelle de l'American Hearth Association à Orlando, en Floride, aux États-Unis.
                                             

Cependant, ces cas ne se produisent pas chez les hommes. Il n’explique pas pourquoi le groupe boit des sucreries qui n’affectent pas les hommes.

Les causes possibles sont que les femmes ont besoin de moins d’énergie pour leur métabolisme que les hommes. Ainsi, deux verres de soda par jour n'affecteront pas la condition des hommes. Ils ont besoin de plus de portions pour voir son impact.

En fin de compte, réduire ou ne pas manger du tout est le moyen le plus simple d'éviter les maladies cardiaques et le diabète. N'est-ce pas?
LIRE LA PAGE SUIVANTE



Loading...