Pas un certain nombre de maladies qui ont secrètement sapé le corps sans jamais causer de symptômes. C'est pourquoi un examen médical doit être effectué au moins une fois par an. Surtout si ce mode de vie n'est pas sain.
Voici les types de tests nécessaires pour la santé des femmes.
Mammographie Lorsque vous incluez des personnes présentant un risque élevé de cancer du sein (antécédents familiaux), il est conseillé d'effectuer une mammographie à partir de 40 ans. En plus de la mammographie, il est conseillé de procéder à un auto-examen des seins tous les mois afin de détecter d'éventuelles anomalies du sein.
Test thyroïdien Perte de poids malgré une augmentation de l'appétit, de l'anxiété, de la transpiration, un gonflement à la base du cou, symptôme de l'hyperthyroïdie. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de souffrir de cette maladie. L'hyperthyroïdie peut entraîner une grave si elle n'est pas traitée. Les complications comprennent les problèmes cardiaques. Cette maladie peut être détectée par des tests sanguins.
Test Pap À partir de 21 ans, à moins que vous n'ayez déjà eu un rapport sexuel, il est recommandé à toutes les femmes de faire un test Pap pour détecter les signes de cancer du col utérin.
Examen de la vue Si vous utilisez des lunettes ou des lentilles de contact, consultez votre ophtalmologiste chaque année pour un examen de la vue. Les femmes sont plus exposées aux troubles oculaires, tels que le syndrome de la sécheresse oculaire ou les maladies auto-immunes qui affectent la santé de la vue.
Un test sanguin après test sanguin pour déterminer les niveaux de cholestérol à l'âge de 20 ans, du moins ne pas répéter ce test à l'âge de 40 ans. Vérifiez votre taux de cholestérol et votre glycémie car le risque de maladie cardiaque et de diabète augmente avec l'âge
LIRE LA PAGE SUIVANTE
Loading...