Main menu

Pages

Des bosses blanches sur les lèvres: 4 remèdes efficaces

                 
Des bosses blanches sur les lèvres: 4 remèdes efficaces
     
Les petites bosses peuvent provoquer des douleurs et des irritations sur vos lèvres. Certaines d’entre elles sont infectieuses et peuvent se propager le long des lèvres.

Les effets anti-inflammatoires, antibactériens et antiviraux de certaines herbes ou ingrédients naturels peuvent être efficaces pour traiter naturellement les bosses blanches sur les lèvres.

Voici 4 remèdes efficaces pour les bosses blanches sur les lèvres

1.Compresse froide ou banquise

Un enveloppement glacé sur les lèvres fourmillantes et irritées est le premier secours pour prévenir l’apparition de plaies. Appuyer sur un glaçon sur les boutons de fièvre réduit le flux sanguin vers l’inflammation. Ainsi, le processus atténue rapidement la douleur et la rougeur du gonflement. Vous pouvez aussi sucer un morceau de glace pour réduire les inflammations du muguet buccal sur la langue.




2.Vapeur chaude

La vapeur d’eau chaude peut être un remède efficace à domicile pour les boutons d’acné sur les lèvres. La vapeur aide à réduire le gonflement et les inflammations des boutons. Pour ce traitement simple, vous pouvez exposer votre région des lèvres à un bol d’eau chaude et tiède pendant plusieurs minutes.


3.Huile de théier
L’huile de théier est un remède miracle contre divers problèmes de peau. C’est le remède idéal pour les marques de peau, la toux, l’acné, les infections à levures, etc. C’est parce que l’huile contient des composants antiseptiques et anti-bactériens.

Vous pouvez verser 4 gouttes d’huile d’arbre à thé sur une boule de coton. Appliquez-le sur les boutons de fièvre, les aphtes, les boutons d’acné, les marques cutanées et les bosses bactériennes sur vos lèvres.

L’huile de théier vous donnera une guérison rapide des bosses de la lèvre. N’utilisez pas de remède à base d’huile de théier chez les enfants et les personnes allergiques.

4.sel

Le sel de table ou le chlorure de sodium regorge de propriétés antibactériennes et antiseptiques. Les recherches ont montré que le sel peut réduire les inflammations du virus de l’herpès. Vous pouvez appliquer une pincée de sel sur les lèvres bosses comme une couche. Cette méthode peut réduire les symptômes des aphtes, des bosses allergiques et du muguet.