Main menu

Pages

Combien de protéines y a-t-il dans les crevettes? Plus deux recettes…

                                     

Cela dépend de la méthode par laquelle elles sont préparées. Une portion de 3 onces de crevettes cuites à la vapeur contient 19 g de protéines, tandis qu’une portion de 3 onces de crevettes panées frites et de crevettes en conserve contient respectivement 18 g et 17 g de protéines. La quantité de protéines présente dans les crevettes est similaire à celle d’une portion de dinde, de jambon ou d’agneau rôtie. Selon la base de données nationale de l’USDA sur les nutriments, la portion de crevettes frites et panées servies dans des chaînes de restauration rapide correspond à environ 5,8 onces; Cependant, elle ne contient que 12,86 g de protéines.

De combien les gens ont-ils besoin: Selon les directives diététiques du département de l’Agriculture des États-Unis pour l’année 2010, la plage de recommandations pour les protéines est calculée en fonction de divers facteurs tels que l’âge, le niveau d’activité et le sexe. La gamme standard de protéines recommandée est comprise entre 50 et 175 g par jour. C’est 10-35% de l’apport quotidien en nutriments. Les protéines devraient représenter entre 200 et 700 calories par jour, en moyenne, de 2 000 calories. Un gramme de protéine fournit 4 calories.

Autres informations nutritionnelles sur les Crevettes

Outre les protéines, les autres contenus nutritionnels des crevettes sont:

1. calories

Environ 7 calories sont présentes dans une crevette de taille moyenne, ce qui signifie que moins de 85 calories sont présentes dans une douzaine de crevettes, soit environ 15 calories de moins que dans 3 onces de poitrine de poulet. En outre, 14 calories sont présentes dans 1 crevette géante (le type de crevette servie dans un cocktail de crevettes) et une c. à thé de sauce cocktail contient 5 calories. Ainsi, 3 crevettes géantes avec 3 c. à thé de sauce cocktail servies en apéritif fournissent moins de 60 calories. Cette quantité représente environ 10 calories de moins que celle d’un cochon dans une couverture et environ 20 calories de moins que celle de 2 mini-quiches ou de 2 mini empanadas.



2. cholestérol

Environ 107 mg de cholestérol sont présents dans une portion de crevette. Selon les recommandations de l’USDA, pas plus de 300 mg de cholestérol devraient être consommés chaque jour. Les crevettes associées à d’autres aliments riches en cholestérol, tels que les œufs, peuvent s’accumuler et entraîner une surconsommation de cholestérol. Cela peut entraîner des complications cardiaques telles que le colmatage des artères.
                                       
3. Acides gras oméga-3

En plus de connaître la quantité de protéines que contiennent les crevettes, vous devez également connaître un autre bon nutriment que celui-ci: les acides gras oméga-3. Bien que le cholestérol soit présent dans les crevettes, il constitue également une riche source d’AGPI (acides gras polyinsaturés), en particulier d’acides gras oméga-3, d’acide docosahexaénoïque et d’acide eicosapentaénoïque. Les acides gras oméga-3 contribuent au développement de la rétine et du cerveau chez les nourrissons. Ils aident également à réduire le risque de maladie cardiovasculaire en réduisant l’inflammation, en empêchant la formation de caillots sanguins et en régulant la pression artérielle. Ils aident également à maintenir la fonction du rein et à promouvoir la santé du système immunitaire.

4. Minéraux et vitamines



Les crevettes sont également une source riche en minéraux tels que le zinc, le fer et le cuivre, qui sont nécessaires à la formation de l’hémoglobine et de la structure cellulaire et à la cicatrisation des plaies. Les crevettes contiennent également une riche quantité de sélénium, un minéral qui possède des propriétés antioxydantes qui aident à ralentir la croissance des cellules cancéreuses et à réparer l’ADN. De plus, les crevettes constituent également une riche source de vitamine B-12, indispensable au maintien d’une bonne santé du système nerveux. Selon les directives alimentaires des États-Unis, les crevettes contiennent également une quantité minimale de mercure.

5. acides aminés

La crevette est une riche source de tryptophane, un acide aminé essentiel. Selon Psychology Today, le tryptophane aide à stabiliser l’humeur en provoquant un effet sur les neurotransmetteurs dans le cerveau. Cela aide également à maintenir des habitudes de sommeil équilibrées.

Comment faire cuire de délicieuses crevettes

Après avoir discuté de la quantité de protéines que contiennent les crevettes, examinons maintenant quelques recettes savoureuses à base de crevettes.

1. savoureuse crevettes à l’ail

Ingrédient

Huile d’olive 1-1 / 2 c. à table

Flocons de piment rouge ¼ c.

Saumure de câpres 1 cuillère à soupe.

Jus de citron 3 cuillères à soupe

Crevettes pelées et déveinées ½ kilo

Persil plat italien, coupé et haché 1/3 tasse

Beurre froid 1-1 / 2 c.

Beurre froid 1-1 / 2 c. à table

Sel au goût

Eau Comme requis

Ail haché finement 6 gousses

Direction

Chauffer l’huile d’olive à feu vif dans une poêle épaisse. Quand il commence à fumer, placez les crevettes au fond de la casserole pour former une couche uniforme. Laissez cuire 1 minute et ne remuez pas.
                                   
Saler, remuer et cuire jusqu’à ce que les crevettes commencent à virer au rose, ce qui prend environ 1 minute.

Ajoutez les flocons de poivron rouge et l’ail, mélangez et laissez cuire encore une minute. Ajoutez le jus de citron, 1-1 / 2 c. beurre froid, saumure de câpres et demi-quantité de persil.

Cuire jusqu’à ce que le beurre soit fondu, environ 1 minute. Baisser le feu et ajouter encore 1-1 / 2 c. beurre froid. Remuer et cuire jusqu’à ce que le beurre fonde et forme une sauce épaisse et que les crevettes deviennent opaques et roses, environ 2-3 minutes.

Prenez une cuillère à égoutter et transférez les crevettes dans un bol, laissez cuire la sauce dans la poêle, ajoutez 1 c. l’eau à la fois si elle devient épaisse. Cuire environ 2 minutes. Ajoutez du sel au goût.

Servir les crevettes couvertes de sauce à la poêle. Utilisez la moitié restante de persil pour garnir.

2. magnifiques scampi de crevettes grillées

Ingrédient

Huile d’olive ¼ tasse

Ail haché 1 cuillère à soupe.

Crevettes moyennes, pelées et déveinées ½ kilo

Flocons de poivron rouge, broyés au goût

Persil frais, haché 3 cuillères à soupe

Poivre noir moulu au goût

Jus de citron ¼ tasse

Direction

Dans un grand bol, ajouter le jus de citron, l’huile d’olive, l’ail, le persil et le poivre noir et remuer. Ajouter le poivron rouge broyé. Ajouter les crevettes et enrober du mélange. Gardez au réfrigérateur pendant ½ heure pour mariner.

Préchauffer le gril à feu vif. Mettez les crevettes en brochettes.

Huiler légèrement la grille du gril. Mettre les brochettes et faire griller pendant environ 2-3 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce que les crevettes soient opaques.