Main menu

Pages

Une esthéticienne prévient des dangers de l'extension de cils

Une esthéticienne prévient des dangers de l'extension de cils.
#beauté #astuce #conseil #esthéticienne #extension #cils #dangers
La tendance est aux cils longs en ce moment. C'est pour cette raison que, dernièrement, la demande d'extension de cils a explosé dans les salons de beauté. Au cours de la procédure, de faux cils sont collés entre les vrais avec une colle spéciale.
Lorsqu'elle est réalisée par un professionnel, cette méthode donne un résultat plutôt impressionnant :

                                           
Dans le cas contraire, ou si un professionnel ne fait pas attention, les conséquences peuvent être catastrophiques.

Une cliente s'est récemment rendue dans le salon de beauté d'Emma Dhanjal à Perth, en Australie, pour demander une extension de cils rapide avant un anniversaire. Emma inspecte les yeux de la cliente et ce qu'elle découvre lui donne des frissons : ces cils forment des paquets de poils asséchés et les bords de ses paupières sont irrités et enflammés.

Lorsqu'Emma tente minutieusement de séparer les cils abîmés, le pire se produit : les cils tombent d'un coup.


"Ses cils naturels étaient tellement abîmés par le travail mal fait d'un autre salon, qu'ils ont commencé à tomber les uns après les autres à mesure que je les touchais avec la pince à épiler. Ils ne seront probablement plus jamais les mêmes en repoussant", écrit Emma sur Facebook.
                                 
L'esthéticienne conseille vivement aux potentielles clientes de bien vérifier l'expérience professionnelle de la personne posant les faux cils avant de se lancer dans un traitement.

Il est préférable de consulter en ligne la liste des spécialistes en extensions de cils et de lire les commentaires laissés par les clientes. Un prix bon marché éveillera automatiquement les soupçons. En effet, les prix d'une extension de cils ne sont généralement pas en dessous d'une centaine d'euros.

Cela paraît cher, mais mieux vaut mettre le prix et continuer à avoir des cils plutôt que de détruire ses cils à bon prix, vous ne croyez pas ?