Main menu

Pages

Finis les yeux de panda! Effacer les cernes avec de la menthe

Après être devenue mère, j'ai négligé ma routine de beauté pour s'occuper de mon bébé tant attendu. En plus de cela, au cours des premiers mois, mon système nerveux était sous contrôle en raison du manque de sommeil, mon visage commençait à lui en vouloir, car les terribles cernes n-attendaient pas.

Les cernes sont non seulement causés par le fait de ne pas bien dormir, selon les spécialistes de la Mayo Clinic, il existe d'autres causes de cernes ou des poches sous les yeux:
                                 
Les allergies
Exposition au soleil sans protection
Dermatite atopique
Perte de collagène par âge
Histoire familiale avec des cernes
Rhinite allergique

Je me suis regardé dans le miroir et je me sentais très mal parce que j'avais un air émacié. Mon mari avait compris que mon humeur n’était pas au top et que ma mauvaise apparence physique ne m’aidait pas. Un jour, il revint du travail et me dit qu'un de ses collègues avait réussi un tour pour effacer les cernes.

Rien de plus et rien de moins qu'un remède maison à la menthe! Je l'ai essayé et au bout de quelques jours, j'ai été surpris par l'effet car les cernes étaient déjà imperceptibles.

Donc, aujourd’hui, vous avez de la chance, car ici, je vais vous expliquer pas à pas ce remède fait maison à la menthe pour éliminer les cernes, finis yeux de panda!

Vous avez besoin de:
                         
5 feuilles de menthe
1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Préparation:

Écraser les 5 feuilles de menthe, verser dans un moule, ajouter la cuillère à soupe d'huile d'olive et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Utiliser:

La nuit, appliquez ce masque à la menthe sur les cernes, laissez agir 30 minutes et rincez à l'eau froide.

La menthe poivrée agit pour réduire les cernes, car elle stimule la circulation sanguine, éclaircit et détend parfaitement la peau.

Appliquez ce masque à la menthe pendant un mois et criez de joie après cette période pour vous assurer que les cernes seront une chose du passé.
LIRE AUSSI