Main menu

Pages

Remèdes contre la stéatose hépatique ou le foie gras

                                         
La stéatose hépatique est une affection chronique qui affecte le foie et se caractérise par une accumulation excessive de graisse. Cette condition peut provoquer des symptômes tels que douleur, fatigue et lourdeur après chaque repas. Cette maladie du foie provient de différentes causes, mais les plus courantes sont l’obésité, le surpoids et le manque d’activité physique. En outre, la consommation de drogues, d’alcool et de drogues inutiles, ainsi que la présence de maladies telles que l’hépatite, le VIH et le diabète peuvent contribuer au développement de cette maladie. Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes naturels conçus pour traiter le foie gras et ses symptômes.
Remède à base du radis 
Le radis contient des propriétés nettoyantes qui vous aideront à nettoyer votre corps de diverses toxines, soulageant ainsi de nombreux symptômes du foie gras. Procédure :    

                                       
 Hachez un couple de radis, placez-le dans le mélangeur et ajoutez un verre d’eau. Battez jusqu’à ce que vous obteniez un jus, que vous ingérerez un jour oui et un jour non.
Remède au citron :
Le citron est l’un des nettoyants naturels les plus puissants pour éliminer les graisses et les toxines. Procédure : Découpez le citron et pressez-le jusqu’à ce que vous obteniez son jus que vous devriez boire dès le matin. Pendant le reste de la journée, vous pouvez utiliser du citron pour vos salades.
Remède au pissenlit
Parmi les nombreuses propriétés médicinales, le pissenlit possède de fortes qualités nettoyantes qui aident à nettoyer le foie. Procédure : Faites chauffer de l’eau et, quand elle atteint son point d’ébullition, ajoutez le pissenlit et laissez-le mijoter pendant 10 minutes. Après ce temps, retirez le mélange du feu, filtrez-le et boire 3 tasses par jour. Essayez que la première tasse que vous mangez soit à jeun.
LIRE LA PAGE SUIVANTE