Main menu

Pages

Et les Français qui font le mieux l'amour sont... les Lorrains !

Le leader de produits chics et coquins Soft Paris a réalisé une étude auprès de 900 Français pour dresser le tableau des pratiques sexuelles les plus préconisées, région par région. Une région en particulier s'est distinguée par son expertise en matière de plaisir et d'orgasme : le Grand-Est.
Le Grand-Est peut se vanter de sa flammekueche, de ses villages de Noël, de ses mirabelles... et de sa maîtrise du sport du chambre. Eh oui, si l'on en croit une étude réalisée par Soft Paris, c'est la région qui abrite les meilleurs amants de France et de Navarre. 
                                     
Les Lorrains, premiers sur le point G 
Beaucoup d'entre nous se demandent si le point G est un mythe ou une réalité. Pas les Lorrains ! Pas moins de 77% d'entre eux déclarent l'avoir trouvé. 

Ainsi, ils érigent la région du Grand-Est au rang de championne de l'orgasme et du plaisir sexuel, loin devant les Franciliens, dont 35% admettent que la localisation de ce sacro-saint point est un mystère. 

À noter que juste à côté de la Lorraine, en Alsace, le plus grand fantasme (pour 54% des interrogés) est d'imaginer un rapport sexuel gay. 
                     
Les spécialités régionales... du s*xe 
De la même manière que chaque pays du monde a ses préférences sexuelles, la France de nos régions ne manque pas d'imagination en matière de crac boum huh. 

10,7% des interrogés en Nouvelle-Aquitaine fantasment sur l'orgie ; 29% des Auvergnats aiment faire l'amour dans la voiture ; 7% des Bretons préfèrent faire l'amour debout et dans les Pays de la Loire, on voue un culte au sexe oral. 

Pas de panique si vous êtes Lorraine, Auvergnate, Bretonne ou Picarde et que vous ne vous reconnaissez pas dans ces chiffres. Cette étude Soft Paris n'a été menée qu'auprès de 900 personnes. Alors surtout, sentez-vous libre de vivre votre sexualité comme ça vous chante ! 

LIRE LA PAGE SUIVANTE