Main menu

Pages

4 Astuces beauté coréennes pour une peau parfaite!

   
Voici 4 de mes astuces beauté que ma grand-mère coréenne m’a enseigné :

1. Donnez à votre visage un massage à la vapeur sous la douche.

Les dispensaires pour la peau se trouvent dans tous les coins de rue en Corée du Sud, où vous pouvez obtenir un massage du visage aussi simple qu’une manucure économique. Je recommande d’utiliser des mouvements circulaires avec les doigts – en commençant par le front, puis les pommettes, les joues et en descendant jusqu’à la mâchoire. Le massage augmente la circulation et crée un teint rosée. Pour un bénéfice supplémentaire, utilisez un nettoyant à l’huile pour maximiser l’hydratation.
                                           

2. Exfolier avec un gant de toilette imbibé d’eau chaude.

Ma tante a 70 ans et n’a pas de rides. Son secret? Elle utilise un gant de toilette pour masser son visage tous les jours, en effectuant des mouvements circulaires ascendants.
                                         

3. Utilisez un masque facial en feuille de charbon.

Un ingrédient à la mode? Charbon. Il détoxifie et exfolie votre peau. Tout ce que vous avez à faire est de laisser le drap reposer sur votre visage pendant 15 à 20 minutes pendant que vous vous détendez.

 4. Faites ressortir la couleur naturelle de vos lèvres.

En améliorant simplement la couleur de vos lèvres, votre teint paraîtra plus jeune et plus éclatant. Essayez l’un de mes favoris, le baume à lèvres <Dior Addict Lip Glow Color Awakening>, qui s’adapte à la chimie individuelle de vos lèvres et les rend éclatantes. Et avec la mangue sauvage parmi ses ingrédients hydratants, elle sent vraiment incroyable.
LIRE LA PAGE SUIVANTE