Main menu

Pages

3 raisons pour lesquelles vous devriez faire un détox pour vos aisselles (et comment le faire)

     Alors que beaucoup de gens ont envisagé de faire un nettoyage, probablement beaucoup moins ont déjà pensé à faire un nettoyage des aisselles!

Il est fort probable que ces derniers bénéficieraient à plus de personnes que le jus n’en nettoyerait, en particulier ceux qui portent des antisudorifiques ou des déodorants classiques depuis assez longtemps. Non seulement un bras nettoie les toxines sur la peau, mais il diminuera le volume et l’odeur de votre sueur, renforcera le système immunitaire et diminuera les risques de cancer.
                                       

Voici tout ce que vous devez savoir sur comment et pourquoi désintoxiquer vos fosses.

3 raisons de faire un nettoyage des aisselles

1.Vous essayez de passer à un déodorant naturel et vous vous débattez.

Souvent, les personnes atteintes d’éruption cutanée ou de transpiration excessive et d’odeurs nauséabondes passent du passage d’un déodorant chimique à une alternative plus naturelle.


Cependant, des études ont montré que l’utilisation régulière de déodorants et d’anti-transpirants conventionnels peut modifier le microbiome bactérien de vos aisselles, entraînant une surproduction de mauvaises bactéries, ce qui contribue à aggraver l’odeur lorsque vous cessez de les utiliser. Une simple désintoxication rétablira l’équilibre des bactéries et vous sentirez naturellement frais chaque jour.
                                   

2.Vous avez une accumulation de pellicule ou de pellicule sous les aisselles.

De nombreuses formulations anti-transpiration peuvent laisser un film étrange ou collant sous les bras qui ne disparaît même pas sous la douche! Cela peut être dû à l’alarme, un ingrédient actif inquiétant, qui obstrue les pores pour empêcher la transpiration. Une cure de désintoxication peut extraire certains des produits chimiques présents dans le tissu cutané autour des aisselles et éliminer ces résidus.
LIRE LA PAGE SUIVANTE