Main menu

Pages

12 usages surprenants d’alcool à friction que tu n’as probablement jamais utilisé

12 usages surprenants d’alcool à friction que tu n’as probablement jamais utilisé
   
La plupart des gens buvaient de l’alcool dans leur armoire à pharmacie de la salle de bain, mais celle-ci a souvent tendance à rester là pendant des mois, ramassant la poussière et ne servant qu’occasionnellement à désinfecter une coupure ou à refroidir la fièvre. Mais l’alcool à friction a de nombreuses utilisations surprenantes qui vont bien au-delà de cela, et comme c’est plutôt bon marché, vous devriez vraiment commencer à en profiter.
                                           

                                       


1.Un sac de glace fait maison

Un sac de glace est génial d’avoir autour. Ils peuvent soulager la douleur, l’enflure et l’inflammation causées par des blessures et d’autres affections, telles que l’arthrite. Vous pouvez créer facilement votre propre pack de glace en combinant une partie d’alcool à friction avec deux parties d’eau dans un sac de congélation de style Ziploc. L’alcool à friction empêche le sac de geler complètement en un bloc de glace solide.

2.Détachant
L’alcool à friction constitue un excellent détachant lorsqu’il est combiné avec de l’eau. C’est efficace pour tous les types de tâches, des taches de café et de vin à l’encre, alors laissez cette bouteille coûteuse de détachant sur les étagères de l’épicerie et adressez-vous à ce qui pourrait devenir votre nouveau produit ménager préféré. Combinez simplement une partie d’alcool à brûler à deux parties d’eau dans un flacon pulvérisateur. Si vous avez un flacon pulvérisateur suffisamment grand, vous pouvez y verser un flacon entier d’alcool à brûler, puis le remplir avec de l’eau, ajouter et répéter. Vaporisez-le simplement sur les taches et les déversements, laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis jetez-le au lavage comme vous le feriez normalement.

3.Désodorisant pour chaussures

Si vos chaussures de sport ou vos baskets commencent à sentir mauvais, vous pouvez utiliser de l’alcool à friction pour éliminer cette odeur désagréable. Dans ce cas, ajoutez de l’alcool à friction dans un vaporisateur sans ajouter d’eau. Appliquez-le à l’intérieur des chaussures, en vous concentrant sur les zones malodorantes et en veillant à ce qu’elles soient totalement saturées. Permettez-leur de passer la nuit avant de les porter. Le matin, ils devraient être secs et leur odeur disparue.

Lire lasuite  Dans la Page suivante 

La Page Suivante