Main menu

Pages

Astuce ÉTONNANTE au vinaigre de cidre pour éliminer l’acné et réduire les pores du visage

Astuce ÉTONNANTE au vinaigre de cidre pour éliminer l’acné et réduire les pores du visage


Le vinaigre de cidre de pomme bio est très utile pour notre santé et notre beauté. Les composés bio-actifs de cet ingrédient lui confèrent le pouvoir de nous faire sentir mieux, d’être plus beau et belle et plus énergique. Il est idéal pour les peaux à tendance acnéique. Ce type de vinaigre est fabriqué à partir de pommes de culture biologique nutritives et conserve de nombreux composants bénéfiques. En fait, le vinaigre de cidre de pomme cru n’est pas pasteurisé. Ci-dessous, nous allons vous énumérer quelques avantages du vinaigre de cidre pour la peau.
                                                                                       

Avantages du tonique de vinaigre de cidre pour la peau :
Il est riche en potassium qui permet de garder la peau bien hydratée. En réalité, la carence ne ce minéral est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens souffrent de la sécheresse de la peau.
La pectine, un autre composant du vinaigre de cidre, aide à lutter contre les modifications de la structure de la peau associées au vieillissement.
L’acide malique de pomme  agit comme un exfoliant, aidant à débarrasser la peau des cellules mortes, des taches brunes, des cicatrices et de l’acné.
Le calcium présente  d’énormes avantages pour la peau, notamment le renouvellement cellulaire, la fonction barrière aux lipides et la protection antioxydante des dommages de l’ADN.
La nature acide du vinaigre de cidre normalise le pH de la peau.
L’acide acétique des pommes aide à l’exfoliation et l’hydratation de la peau.
                         

Mon expérience avec le tonnique de vinaigre de cidre de pomme fait maison :
Depuis trois mois, j’utilise un mélange de vinaigre de cidre de pomme et d’eau comme tonifiant, tous les matins et tous les soirs après avoir lavé mon visage. J’ai constaté un changement notable et une amélioration de ma peau en quelques semaines seulement. J’ai remarqué que mon teint est devenu plus doux et que j’ai des taches rouges moins sèches et qui démangent, ainsi qu’une sensation moins grasse dans la zone affecté. Les pores minuscules sont devenus moins visibles sur mes joues. J’ai aussi remarqué moins de poussées régulières au quotidien. J’ai observé que beaucoup de mes éruptions précédentes étaient apparemment dues à des pores obstrués. En fait, peu importe combien de fois je me lave le visage, j’aurais toujours ce problème. Bref, ce tonique a été sérieusement la réponse que je cherchais. Pour toutes ces raisons, j’ai décidée de le partagez avec vous pour aider des gens qui pourraient avoir ce même problème. Lire la recette dans la page suivante