Main menu

Pages

Trompée par son mari, cette femme de 127 kilos décide de se métamorphoser



La vie d’Evgenia Vorobiyova a pris un véritable tournant depuis qu’elle a découvert que son mari la trompait. Cette mère de deux enfants de 31 ans pesait effectivement 127 kilosauparavant.
Depuis cette trahison, elle a décidé de prendre sa vie en main et de faire du sport. Aujourd’hui, elle est méconnaissable…
Autrefois, Evgenia Vorobiyova n’était pas du genre à vraiment se soucier de son poids. Sa priorité était en fait ses enfants, et c’est d’ailleurs durant sa grossesse qu’elle a commencé à vraiment grossir.
De toute façon, son mari affirmait l’aimer ainsi, avec ses belles courbes…
Mais avec le temps, ce dernier avait changé de comportement. Il était d’abord devenu distant envers Evgenia, puis il a commencé à se montrer méchant !
Pour comprendre ce qui n’allait pas, Evgenia Vorobiyova a décidé de fouiller dans le téléphone de son mari. Et elle a eu raison de s’inquiéter, car ce dernier avait repris contact avec son ancienne petite amie !





« Il niait et me disait qu’il avait repris contact avec elle pour savoir comment agir avec moi, qui étais en déprime post-partum. J’ai compris qu’il était temps pour moi de changer », raconte la jeune maman. « Et si je voulais changer de vie, je devais d’abord me changer moi. Je me suis donc fixé un premier objectif : perdre 60 kilos. »
Pour atteindre son but, Evgenia Vorobiyova a troqué la malbouffe contre des heures d’entraînement à la salle de sport. Déterminée, elle a finalement réussi à perdre ses calories en trop !

Elle est aujourd’hui 

méconnaissable !

Comme vous l’aurez sûrement deviné, la maman s’est séparée de l’homme qui l’avait trompée. Mais elle ne comptait pas rester seule dans sa vie si bien qu’elle a décidé de participer à une émission de téléréalité pour donner une autre chance à l’amour.